Créer un site internet

Qui sommes nous?

La bibliothèque du Lathan, place de la mairie,  49160 Longué-Jumelles est une association loi 1901 ayant pour objet la promotion de la lecture et la gestion de l'activité de la bibliothèque.

L'association est composée

De membres actifs qui s'acquittent d'une cotisation annuelle et qui prennent part à l'activité et au fonctionnement de la bibliothèque. Actuellement composée de huit membres actifs bénévoles.

De membres bienfaiteurs qui s'acquittent d'une cotisation annuelle et qui bénéficient des services de la bibliothèque. 150 familles inscrites.

Cotisation annuelle: 8 euros pour toute la famille.

Nombre de prêts illimités pour une durée de 15 jours pour les nouveautés et 3 semaines pour les livres plus anciens.

La bibliothèque propose un large choix de livres pour tous les lecteurs (romans, policiers, documentaires, biographies, bandes dessinées, romans jeunes, livres premières lectures et pour les tout petits).

Tous les mois des nouveautés sont achetées. ( liste publiée dans la rubrique "nouveautés".)

Permanence: mercredi de 10h à 12h et de 16h à 18h-jeudi et dimanche de 10h à 12h et vendredi de 16h à 18h.

Une visite s'impose

(complétez ce contenu en modifiant cette page sur votre manager de site)

Date de dernière mise à jour : 08/02/2016